domingo, julho 30, 2006

Ópera

Apesar de não gostarem de ópera, achei que esta ária dirá muito a vocÊs as três. Portanto, dedico-a a vocÊs. Mostra o desgosto profundo da Dalila, que não consegue ficar por algum motivo, perto de quem mais ama; e também porque não sabe se o Sansão a ama.

Samson Et Delila "Mon coeur s'ouvre à ta voix"

Mon coeur s'ouvre À ta voix
comme s'ouvrent les fleurs
Aux baisers de l'aurore
Mais, ô mon bien-aimé, pour mieus sécher mes pleurs

Que ta voix parle encore!
Dis-moi qui'à Dalila tu reviens pour jamais!
Redis à ma tendresse

Les serments d'autrefois, ces serments que j'aimais!

Ah! Réponds...Réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Réponds à ma tendresse!
Réponds à ma tendresse!
Ah!Verse-moi, verse-moi l'ivresse!

Ainsi q'on voit des blés les épis onduler
Sur la brise légère
Ainsi frémit mon coeur, prêt à se consoler
Á ta voix qui m'est chère!La flèche est moins rapide à porter le trépas,
Que ne l'est ton amante à voler dans tes bras!
À voler dans tes bras!

Ah! Réponds...Réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Réponds à ma tendresse!
Réponds à ma tendresse!
Ah!Verse-moi, verse-moi l'ivresse!



2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Na eventualidade de alguém querer esta ária, eu posso envia-la

30/7/06 23:07  
Blogger fairy dust said...

Eu quero..e eu gosto de ópera e um dia queria ir a uma...levas-me (oferecida!) =P

Obrigada por pensares em nós...és o melhor "melhor amigo" de todos!

31/7/06 20:46  

Enviar um comentário

<< Home